Pages

mardi 31 mai 2022

Bilan de mai (Ariane)

Par Ariane


Il fait beau, il fait chaud ! Quel bonheur de profiter de longues journées en famille à se balader, d'admirer la nature foisonnante, de s'installer dans le jardin fleuri avec un bon livre... Toutefois, j'ai moins lu que prévu. Après avoir retrouvé un bon rythme de lecture (et même écrit quelques billets) en avril, je me suis laissée vivre en mai ! 

J'ai poursuivi mes lectures pour les 68 premières fois avec Jour bleu d'Aurélia Ringard et Laissez-moi vous rejoindre d'Amina Damerdji, Les nuits bleues d'Anne-Fleur Multon. 

Je me suis immergée dans la nature sauvage avec Sauvagines de Gabrielle Filteau-Chiba et L'ours d'Andrew Krivak. 

J'avais prévu de lire plusieurs romans pour le mois anglais, mais je suis loin du compte avec une seule lecture ! Mais c'est toujours un plaisir de retrouver Agatha Christie, cette fois avec Pourquoi pas Evans ?

Le club de lecture m'offre une nouvelle fois une découverte surprenante : Reflets dans un œil d'or de Carson McCullers. C'est aussi grâce à une autre lectrice du club que j'ai lu l'adaptation en bande dessinée de Au-revoir, là-haut de Pierre Lemaître par Christian de Metter. 








En ce moment je lis 


Au programme de juin : le mois anglais, les 68 premières fois et les envies du moment ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire