lundi 3 juillet 2023

Bilan de mai et juin (Daphné)

 Par Daphné

Je prend de plus en plus de retard sur les publications de mes chroniques! Pourtant, je continue de lire. En mai et en juin, j'ai beaucoup aimé La sorcière de Limbricht et  Cœur du Sahel. Au cœur de la naissance m'a offert une jolie parenthèse de douceur et j'ai été très intéressée par L'école de la forêt et L'Odyssée Amérindienne. J'ai découvert avec plaisir Un cadeau pour la vie, le nouveau livre d'un pédiatre espagnol dont j'ai déjà dévoré plusieurs ouvrages. Faire les sucres, Manuel de survie à l'usage des jeunes filles et Chez Scarlette ont été pour moi de bons moments de lecture. En revanche, j'ai moins accroché avec Celle qui fut moi qu'avec les autres livres que j'ai pu lire de Frédérique Deguelt et j'ai vraiment eu du mal avec La sœur que j'ai toujours voulue. Enfin, j'ai eu un très gros coup de cœur pour L'attente du soir!

Et vous ? Quelles ont été vos dernières lectures?










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire