samedi 1 avril 2023

Bilan 1er trimestre (Ariane)

Par Ariane


Je ne suis pas très présente sur le blog depuis déjà plusieurs mois... J'ai écrit peu de chroniques et je n'ai même pas présenté mes bilans mensuels pour janvier et février... Heureusement que Daphné est là pour faire vivre le blog !

Mais je continue à lire, toujours avec autant de plaisir et j'ai envie de partager mes dernières lectures en attendant les futures chroniques... Alors petit retour sur mes lectures de ce premier trimestre 2023.

Il y a eu des classiques... 

... des romans de la rentrée littéraire d'hiver...

... d'autres de la rentrée de septembre...



... des vestiges de ma PAL ... 


... des prix Nobel...



... des romans policiers...


... et des bandes dessinées.



Je ne me suis pas ennuyée avec cette belle sélection !

Et vous, qu'avez-vous lu ces derniers temps ?

1 commentaire:

  1. Le château des animaux, très bien!
    Inspiré, évidemment, de La ferme... d'Orwell, cette sage a su s'en démarquer.
    D'autres BD avec des animaux anthropomorphes: Le pré derrière l'église; Blacksad; Grandville.
    (s) ta d loi du cine, "squatter" chez dasola

    RépondreSupprimer