lundi 22 juin 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? (24)

Le lundi on retrouve le rendez-vous hebdomadaire organisé par Galleane. Il suffit de répondre à 3 questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Ariane 

Le mois anglais se poursuit et encore une fois il n'y a que des livres anglais dans mon programme.

Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 



Je suis très prise en ce moment et j'ai moins de temps pour lire. J'ai lu deux romans la semaine dernière. Tout d'abord le chef d'oeuvre de Jane Austen, Orgueil et préjugés. Puis L'attente de l'aube de William Boyd pour une lecture commune.

Que lis-je en ce moment ?


Je lis Une vie après l'autre de Kate Atkinson.

Que lirai-je ensuite ?


Je lirai ensuite La ferme de Tom Rob Smith et Le retour de Robert Goddard.

Daphné

Qu'ai-je lu la semaine dernière? 





Cette semaine, j'ai lu 
Journal d'une accoucheuse de Priyamvada N. Purushotham et Le palais de minuit de Carlos Ruiz Zafon.

Que lis-je en ce moment ?




Je lis en ce moment Kinderzimmer de Valentine Goby

Que lirai-je ensuite ?



Je lirai ensuite La perle et la coquille de Nadia Hashimi.


Et vous que lirez-vous cette semaine ?

13 commentaires:

  1. Je vous souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. j'avais beaucoup aimé Orgueil et préjugés. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas vos lectures, mais je vous souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Je vous souhaite une bonne semaine et d'excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Passe une bonne semaine livresque.! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Belle semaine et bonnes lectures ツ

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas tes lectures mais bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Pour une fois, je ne connais aucune de vos lectures. J'espère qu'elles vous réserveront de bons moments.

    RépondreSupprimer
  9. De très belles lectures... Je suis en train de lire Orgueil et préjugés.
    Bonne semaine à vous!

    RépondreSupprimer
  10. Je vous souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  12. hâte de savoir ce que tu penses du Kate Atkinson :)
    j'ai aimé la Ferme, étais déçue par Le Retour, j'ai adoré Kinderzimmer

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer