lundi 4 janvier 2021

Bilan de décembre (Daphné)

 Par Daphné

Ce mois-ci, j'ai poursuivi ma relecture des Enfants de la Terre . J'ai découvert également l'un des livres de Céline Alvarez : une lecture très intéressante et éclairante sur ce que pourrait être la vie à l'école si on lui en donnait les moyens. Et enfin, une lecture surprenante et horrifique avec le premier roman d'Alice Ferney, auteure que j'aime beaucoup. 





Et en janvier, quelles seront mes lectures ?

Entre les livres reçus à Noël et ceux de la bibliothèque, j'ai de nombreuses lectures prévues mais avec un nouveau-né, mes lectures vont certainement ralentir ces temps-ci. Je vais tout de même essayer de lire ces quatre livres-là :


 

Et vous, qu'avez vous lu récemment  et quelles seront vos lectures ce mois-ci ?











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire