mardi 1 mai 2018

Bilan d'avril (Ariane)

Par Ariane

Seulement 3 livres lus ce mois-ci, décidément j'ai vraiment du mal ces derniers temps.
J'ai retrouvé le couple phare de Camille Läckberg avec L'enfant allemand, dans lequel Erika en apprend plus sur le passé de sa mère.
J'ai quitté Elena et Lila avec L'enfant perdue, le dernier tome de la saga d'Elena Ferrante. Si celui-ci m'a moins plus que les précédents, j'ai aimé retrouver ces héroïnes attachantes et tous les habitants du quartier. C'est avec regret que je leur dis adieu.
Après avoir adoré les deux derniers romans de Luca di Fulvio, j'avais hâte de lire sa dernière parution. Et j'ai eu un vrai coup de cœur pour Le soleil des rebelles, probablement mon préféré de l'auteur.


En ce moment je lis :


J'espère lire un peu plus le mois prochain, d'autant que ma PAL est déjà bien garnie :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire