jeudi 3 mai 2018

bilan d'avril (Daphné)

Par Daphné

Je n'ai pas beaucoup lu ce mois-ci et le bilan est un peu mitigé. J'ai été un peu déçue par Le ministère du bonheur suprême, sous la même étoile et L'amour scientifié. Ce sont trois lectures très différentes mais que j'attendais de lire avec impatience et qui pourtant, ne m'ont pas plu autant que je l'espérais. ils ont pourtant trous trois de bons côtés... Je n'ai pas appris grand chose avec  Les 101 règles d'or de la green attitude dans lequel j'espérais piocher de nouvelles idées écologiques mais des piqures de rappel à certains propos ne font jamais de mal. Une relecture agréable avec Le jardin des secrets (que j'élis définitivement comme étant mon préféré de Kate Morton!) et de très bons moments emprunts de douceur avec La baleine du lac d'Annecy et Née contente à Oraibi.

Et vous, quelles ont été vos lectures du mois d'avril?  Que comptez vous lire en mai ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire