lundi 28 septembre 2015

C'est l'undi, que lisez-vous ? (38)

Le lundi on retrouve le rendez-vous hebdomadaire organisé par Galleane. Il suffit de répondre à 3 questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Ariane 

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?


J'ai lu Une mort à Kitchawank, le dernier recueil de nouvelles de T.C. Boyle.

Que lis-je en ce moment 



Je lis L'homme aux cercles bleus de Fred Vargas.

Que lirai-je ensuite ?
Je pense lire Homesman de Glendon Swarthout.


Daphné

Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 





Une seule lecture cette semaine: On ne voyait que le bonheur  de Grégoire Delcourt


Que lis-je en ce moment ?







Je viens de commencer Les désorientés de Amin Maalouf

Que lirai-je ensuite ?





Je lirai ensuite rue des voleurs de Mathias Enard



Et vous que lirez-vous cette semaine ?

3 commentaires:

  1. Je souhaite des belles lectures.
    Je n'ai lu aucun de vos livres mais il y a du beau monde :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai découvert Mathias Enard à La Grande Librairie et j'ai très envie de lire son dernier livre. Je trouve cet homme passionnant.

    RépondreSupprimer