dimanche 12 juin 2016

Coupe d'Europe des livres

Par Ariane


C'est sur le blog de Jérôme que j'ai découvert cet amusant challenge qui a été lancé par Cajou. Alors le foot, ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout mon truc. Bon le sport en général ce n'est pas mon truc mais le foot c'est ce qu'il y a de pire pour moi ! Mais s'il s'agit de livres alors ça va.
Le but du challenge est simple puisqu'il s'agit de rédiger un billet pour le réussir ! Il faut donc réunir une équipe de livres. Voici la sélection de livres que j'aimerai, tout en sachant que je ne respecterai pas cette liste, lire au cours des 4 prochaines semaines. 

Le gardien de but : THE roman que vous voulez à tout prix lire, celui qui n'a pas le droit de passer à travers les mailles du filet des profondeurs de votre PAL.

Les attaquants : les 4 romans de votre PAL que vous voulez ABSOLUMENT lire.


Les milieux de terrain : les 3 romans de votre PAL que vous avez envie de lire juste après.


Les défenseurs : les 3 romans que vous n’avez pas encore dans votre PAL mais que vous voudriez vous offrir -sans attendre le Mercato- pour parfaire votre équipe.




Les réservistes :  



Voilà qui promet de belles heures de lecture !

8 commentaires:

  1. Je croyais qu'il fallait absolument lire tout, je n'ai donc pas participé, d'autant que je pars dans une semaine... mais j'admire les équipes adverses ! ;-) J'ai emprunté Le paradis des animaux, et il devrait faire partie de mes prochaines lectures aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après chaque livre lu compte comme un but, mais le challenge est rempli à partir du moment où une équipe est composée.
      Ariane

      Supprimer
  2. Je pourrai constituer plusieurs équipes avec les livres de ma PAL :-) Un billet suffit? Le challenge me tente beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fait :-) Un autre livre de Delphine Bertholon dans mon équipe.

      Supprimer