vendredi 31 janvier 2020

Bilan de janvier (Daphné)

Par Daphné

Janvier fut un mois consacré aux livres trouvés sous mon sapin de Noël! C'est avec un grand plaisir que j'ai retrouvé Audur Ava Olafsdottir et Cécile Coulon, deux auteures très différentes mais dont les livres ne m'ont jamais déçu!

J'ai passé de bons moments avec Civilizations, un livre qui donne à réfléchir, et avec Par les routes. Par contre, je suis un peu plus mitigée pour Le grand royaume des ombres. 

Enfin, j'ai presque terminé Forêt-Furieuse.






Et vous ? Quelles ont été vos lectures ce mois-ci ?

3 commentaires:

  1. Et forêt furieuse , tu n'en parles pas ? j'aime beaucoup la première de couverture de ce livre.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je viens de voir que tu ne l'as pas terminé ! Je le cherchais donc en vain dans tes billets précédents !

    RépondreSupprimer