vendredi 3 juillet 2020

Bilan de juin (Daphné)

Par Daphné

Le mois de juin a été l'occasion de découvrir les suites de La passe-miroir et de Sauveur & fils, deux sagas jeunesse totalement différentes mais que j'aime beaucoup toutes les deux. 
Une très belle lecture avec Zoli, un livre qui m'a beaucoup plu. Le marin américain en revanche, m'a laissé un avis un peu mitigé. Petite plongée très agréable dans la nature avec Un bain de forêt et La vie au cœur de la forêt. J'ai aussi beaucoup aimé découvrir La pédagogie de Steiner Waldorf à la maison, une vraie pépite en ce qui concerne les activités pour enfants et la découverte d'une pédagogie qui m'intrigue beaucoup.


 




Et vous, quelles ont été vos lectures en juin ? Et que comptez-vous lire ce mois-ci ?

2 commentaires:

  1. Le Wohlleben je vais le lire. J'ai essayé le premier tome du passe miroir mais ça m'a ennuyée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage pour la passe-miroir. J'ai hâte d'avoir ton avis sur le Wohlleben!
      Daphné

      Supprimer