lundi 23 mai 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? (21)

Le lundi on retrouve le rendez-vous hebdomadaire organisé par Galleane. Il suffit de répondre à 3 questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Ariane 

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?



Étant obligée de rester au repos pour ma grossesse j'en profite pour lire. Deux belles lectures la semaine dernière : Le cricket club des talibans de Timeri N. Murari et Les oliviers du Négus de Laurent Gaudé. Une déception avec Un hiver à Paris de Jean-Philippe Blondel. Et j'ai poursuivi ma redécouverte d'Agatha Christie avec Rendez-vous avec la mort, Drame en trois actes et Le couteau sur la nuque

Que lis-je en ce moment 


Je  commence mes lectures pour le mois anglais avec A quand les bonnes nouvelles ? de Kate Atkinson.

Que lirai-je ensuite ?
Je poursuivrai avec Mansfield Park de Jane Austen.

Daphné

Qu'ai-je lu la semaine dernière




J'ai lu cœur tambour de Scholastique Mukasonga

Que lis-je en ce moment ?






Je lis  Les enfants de Vienne de Robert Neumann


Que lirai-je ensuite ?






Je pense lire ensuite La variante chilienne de Pierre Raufast


Et vous que lirez-vous cette semaine ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire