lundi 30 mai 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? (22)

Le lundi on retrouve le rendez-vous hebdomadaire organisé par Galleane. Il suffit de répondre à 3 questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Ariane 

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?



Je profite toujours de mon repos forcé pour lire et faire le plein de lectures pour le  mois anglais. La semaine dernière j'ai lu A quand les bonnes nouvelles ? de Kate Atkinson, Mansfield Park de Jane Austen, Meurtres au manoir de Willa Marsh et Le major parlait trop d'Agatha Christie. 

Que lis-je en ce moment 
Je lis Mad de Daphne du Maurier.

Que lirai-je ensuite ?


Je lirai Pour seul cortège de Laurent Gaudé.

Daphné

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?




J'ai commencé Les enfants de Vienne de Robert Neumann

Que lis-je en ce moment ?






J'ai peu de temps pour moi en ce moment et mon rythme de lecture ralentit! Je n'ai donc encore pas terminé  Les enfants de Vienne de Robert Neumann.


Que lirai-je ensuite ?






Je pense lire ensuite La variante chilienne de Pierre Raufast


Et vous que lirez-vous cette semaine ?

2 commentaires:

  1. Oh, Mad... c'est un titre de Du Maurier que l'on voit rarement sur les blogs. Je l'avais trouvé étonnant. Je suis curieuse de lire ton avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je vais aller voir ton avis. C'est vrai qu'on ne le voit jamais sur les blogs.
      Ariane

      Supprimer