lundi 11 janvier 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? (2)

Le lundi on retrouve le rendez-vous hebdomadaire organisé par Galleane. Il suffit de répondre à 3 questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Ariane 

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?


J'ai lu et adoré Rebecca de Daphné du Maurier.

Que lis-je en ce moment 

J'ai presque terminé Le violoniste de Mechtild Borrmann. 
 
Que lirai-je ensuite ?

Je lirai probablement Il faut qu'on parle de Kevin de Lionel Shriver.

Daphné

Qu'ai-je lu la semaine dernière




 


J'ai essayé de lire Les prépondérants de Hèddi Kaddour mais impossible d'entrer vraiment dans l'histoire alors que le thème m’intéressait pourtant beaucoup.  Je réessaierai plus tard. J'ai ensuite lu Une étoile aux cheveux noirs d'Ahmed Kalouaz

Que lis-je en ce moment ?


Je viens de commencer Des vies sans couleur de Zoë Wicomb.



Que lirai-je ensuite ?





Je lirai ensuite en attendant la montée des eaux de Maryse Condé

Et vous que lirez-vous cette semaine ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire