lundi 25 janvier 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? (4)

Le lundi on retrouve le rendez-vous hebdomadaire organisé par Galleane. Il suffit de répondre à 3 questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Ariane 

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?


J'ai lu Alabama song de Gilles Leroy et Les lumières de Central Park de Tom Barbash.

Que lis-je en ce moment 


Je lis Steamboat de Craig Johnson.

Que lirai-je ensuite ?

Je lirai Les vies multiples d'Amory Clay de William Boyd.


Daphné

Qu'ai-je lu la semaine dernière



J'ai commencé en attendant la montée des eaux de Maryse Condé
Que lis-je en ce moment ?




Je n'ai pas beaucoup de temps pour lire en ce moment et je n'ai donc pas encore fini en attendant la montée des eaux de Maryse Condé


Que lirai-je ensuite ?


Résultat de recherche d'images pour "livre le libraire"




Je pense lire ensuite Le libraire de Régis de Sa Moreira

Et vous que lirez-vous cette semaine ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire