dimanche 7 janvier 2018

Bilan de décembre (Daphné)

Par Daphné

Voici les livres avec lesquels j'ai fini l'année. De belles lectures pour le mois de décembre avec Si la lune éclaire nos pas, L'élégance des veuve et La grande vie. J'ai passé également de bons moments avec La vie quand elle était à nous, Allez France et 86 , années blanches. Les aventures de Ruben Jablonsky m'a laissé un peu perplexe et j'ai été plutôt déçue par La mémoire des embruns.




 
  


Et en janvier, qu'ai je prévu de lire ? 

 

Et vous, qu'avez vous lu en décembre? Et quelles sont vos lectures prévues ce mois ci ? 

6 commentaires:

  1. Je n'ai lu aucun de tes titres.
    Je vais lire les livres que l'on m'a offerts à la Noël : la salle de bal, Bakhita, l'art de perdre, sucre noir etc.. J'ai publié une photo de mes prochaines lectures; Un vrai plaisir en perspective !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé la salle de bal et le livre de Zeniter m'attire aussi!
      Daphné

      Supprimer
  2. Tu as un beau bilan et des livres prévus qui devraient te plaire en janvier. J'ai du mal à prévoir ce que je vais lire sur un mois, ça change et ça varie constamment ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne lis pas toujours ce que j'ai prévu mais j'essaye un peu. Cela varie en fait en fonction de mes visites à la bibliothèque.
      Daphné

      Supprimer
  3. J'ai commencé La mémoire des embruns mais j'ai abandonné. Tu vas te régaler avec Le gang des rêves !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela ne m'étonne pas que tu aies laissé tomber "la mémoire des embruns". Je suis en train de lire le gang des rêves et c'este effectivement une belle lecture!
      Daphné

      Supprimer