dimanche 22 février 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? (7)

Le lundi on retrouve le rendez-vous hebdomadaire organisé par Galleane. Il suffit de répondre à 3 questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Ariane 

Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 


Ce fut une très belle semaine de lecture. 
J'ai commencé avec le roman Tours et détours de la vilaine fille de Mario Vargas Llosa, une très belle histoire d'amour passionnelle.
Puis j'ai lu Rêves oubliés le très court mais très beau roman de Léonor de Récondo.
Ensuite un recueil de nouvelles pleines de charme de Zoyâ Pirzâd Comme tous les après-midis
Et pour finir, j'ai lu La longue attente de l'ange de Melania Mazzucco un roman repéré depuis sa sortie et reçu à Noël (merci ma sœur !).

Que lis-je en ce moment ?
Je vais commencer la semaine avec L'appel du coucou de Robert Galbraith (qui est un pseudonyme de J.K. Rowling). J'avais depuis longtemps envie de lire ce roman dont je n'ai lu que des critiques positives. 

Que lirai-je ensuite ?

J'ai également prévu cette semaine de lire Portrait sépia d'Isabel Allende et Ouragan de Laurent Gaudé. Je pense aussi lire le très court roman de Marlen Haushofer Nous avons tué Stella.
Encore une belle semaine en perspective.

Daphné

Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 


Un seul livre lu cette semaine mais il fait tout de même 1150 pages! C'est avec plaisir que je me suis replongée dans les aventures du Trône de fer 

!
Que lis-je en ce moment ?



Je viens de commencer le quatrième tome du Trône de fer que j'ai déjà hâte de terminer!

Que lirai-je ensuite ?


La ballade de Willow est un livre reçu par l'intermédiaire de "Babelio" dans le cadre de "Masse critique".  

Et vous que lirez-vous cette semaine ? 

12 commentaires:

  1. l'appel du coucou est dans ma PAL je te souhaite de très belles lectures pour cette nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Oh Le trône de fer *-*. Vivement le début de la nouvelle saison ^^
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. ➜ Belle semaine et d'excellentes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lecture et de belles découvertes ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que tu vas avoir plein de belles lectures cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. Je vous souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai moi aussi L'appel du coucou dans ma PAL. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci et bonnes lectures à vous aussi!
    "L'appel du coucou" me tente beaucoup également!
    Daphné

    RépondreSupprimer