dimanche 3 septembre 2017

Bilan d'août (Daphné)

Par Daphné

Le mois d'août a été pour moi l'occasion de découvrir d'excellents livres tels que La petite fille de monsieur Linh et Plus haut que la mer, livres choisis par Ariane lors de notre dernier swap (ce sont des très bons choix de sa part, ils m'ont beaucoup plu : merci Ariane!), Ginny Moon et La salle de bal, deux livres envoyés par Babelio dont je ne regrette pas la lecture et Les instincts maternels, un livre particulièrement instructif dont le sujet m'a passionné. 
J'ai également passé un bon moment avec Fendre l'armure. Quand à Le faussaire, l'espionne et le faiseur de bombes, c'est un livre qui m'a un peu laissé sur ma faim même si j'en ai tout de même apprécié la lecture.





Et au mois de septembre, que lirai-je?

Un petit passage à la bibliothèque dans le courant de la semaine prochaine me permettra de répondre à cette question! Peut être poursuivrais je également la lecture de la saga du Trône de fer ou relirais je la série des Harry Potter (que j'ai déjà lu plusieurs fois mais l'envie me démange en ce moment de m'y replonger!). Je verrai bien!

Et vous, qu'avez vous lu ce mois ci?




2 commentaires:

  1. Bonjour, des livres cités, je n'ai lu que "Plus haut que la mer" qui m'avait beaucoup plu. Sinon, ce mois ci, j'ai lu Illska (le Mal) de Eirikur Örn Norddhal, un pavé de 697 pages. Je dois rédiger un billet à son propos. Et je viens de terminer L'homme qui s'envola d'Antoine Bello. Bonne après-midi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais aucun de ces deux livres mais je vais regarder tes billets, peut être cela me donnera t il envie! J'ai aussi beaucoup aimé Plus haut que la mer!
      Daphné

      Supprimer