mardi 1 mars 2022

Bilan de février (Ariane)

Par Ariane


Je ne vois jamais passer le mois de février... Les vacances scolaires, les maladies hivernales et un petit mois font que les jours passent à une vitesse folle ! 

Je suis peu présente sur le blog depuis quelques temps, pourtant je lis. Peu il est vrai. Mais j'ai du mal à trouver du temps pour écrire des billets et quand j'essaie je reste à fixer mon écran sans parvenir à formuler ce que j'ai envie de dire sur mes lectures. C'est frustrant ! Et décourageant aussi car la liste des livres en attente s'allonge au fil des mois. 

Mon bilan n'est pas bien rempli, mais j'en suis assez contente.



En ce moment je lis 


Et vous, qu'avez-vous lu ?


6 commentaires:

  1. Tes lectures sont variées, et forment un bel ensemble de couvertures !

    RépondreSupprimer
  2. Rien que le roman d'Anaïs fait flamboyer ton bilan :-) (et mieux vaut quelques titres bien lus qu'une ribambelle vite oubliés...)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne pense pas avoir lu ce London, mais je le lirai certainement un jour, c'est un auteur dont je ne me lasse pas !

    RépondreSupprimer