lundi 10 août 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? (31)

Le lundi on retrouve le rendez-vous hebdomadaire organisé par Galleane. Il suffit de répondre à 3 questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Ariane 

Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 


Comme je le pensais j'ai eu peu de temps pour lire pendant mes vacances. Je n'ai lu qu'un seul livre, mais un livre exceptionnel : Fin de mission de Phil Klay.

Que lis-je en ce moment ?



Je reprends Manderley for ever de Tatiana de Rosnay que j'avais délaissé au profit du livre de Phil Klay.

Que lirai-je ensuite ?


Mon choix n'est pas définitivement arrêté. Il y a beaucoup de livres dans ma PAL qui me tentent et j'hésite énormément. Ceux qui m'attirent particulièrement en ce moment :




Un conseil ?

Daphné

Pas de "c'est lundi" cette semaine pour Daphné qui profite de ses vacances en famille. Au programme des rires, de la détente, du soleil, des baignades, des bons repas et de bonnes lectures !

Et vous que lirez-vous cette semaine ?

8 commentaires:

  1. je te souhaite une très belle semaine je ne connais pas du tout tes lectures

    RépondreSupprimer
  2. ❀ Belle semaine de lectures ❀

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresque et de bonnes vacances :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer