lundi 1 février 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? (5)

Le lundi on retrouve le rendez-vous hebdomadaire organisé par Galleane. Il suffit de répondre à 3 questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Ariane 

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?



Beaucoup de livres cette semaine, mais pour la plupart il s'agissait de très courts romans lus très rapidement. J'ai lu Steamboat de Craig Johnson, Les vies multiples d'Amory Clay de William Boyd, Le meurtre de Roger Ackroyd de Agatha Christie et Patte de velours, oeil de lynx de Maria Ernestam.

Que lis-je en ce moment 


Je lis Le nageur de Roma Tearne .

Que lirai-je ensuite ?


Je lirai Someone de Alice McDermott.

Daphné

Qu'ai-je lu la semaine dernière




J'ai lu en attendant la montée des eaux de Maryse Condé et Le libraire de Régis de Sa Moreira

Que lis-je en ce moment ?



Je lis en ce moment Les lumières de septembre de Carlos Ruiz Zafon


Que lirai-je ensuite ?








Je pense lire ensuite Vel' d'Hiv de François Bott

Et vous que lirez-vous cette semaine ?

16 commentaires:

  1. coucou je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Nous te souhaitons une magnifique semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  4. Tes lectures m'intriguent, je ne les connais pas

    Je te souhaite une très bonne semaine.

    N'hésites pas à venir référencer ton bilan mensuel sur mon blog, un tout nouveau rendez-vous littéraire :)
    http://au-fil-des-pages477.blogspot.be/2016/01/recapitulatif-de-janvier-2016.html

    RépondreSupprimer
  5. Je vous souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  7. Je vous souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne semaine livresque à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  11. Vel d'hiv ca doit pas être une lecture facile, mais c'est le genre de livre qui m'intéresse parfois. Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque.

    RépondreSupprimer