mardi 28 février 2017

Bilan de février (Ariane)

 Par Ariane

Voici déjà venir le moment du bilan mensuel. Je lis toujours peu, mon bébé étant très demandeur. Mais ce n'est pas grave, les livres seront toujours là, mais mon petit garçon n'aura plus jamais 4 mois. Alors je pouponne, je câline et je profite. 
J'ai toutefois fait de très belles lectures ce mois-ci et retrouvé quelques-uns de mes auteurs favoris, qui encore une fois m'ont enchantée.
Coup de cœur pour le troisième tome de la saga d'Elena Ferrante, Celle qui fuit et celle qui reste.
Avec Des cornflakes dans le porridge, j'ai fait un petit tour de l'Angleterre. Comme toujours avec Bryson j'ai beaucoup rit et appris pas mal de choses.
Et le dernier roman de Cécile Coulon, Trois saisons d'orage, m'a totalement conquise. 
J'ai été moins séduite en revanche par La vie rêvée de Virginia Fly, d'Angela Huth et par Sukkwan island de David Vann. 




En ce moment je suis plongé dans un classique : La recluse de Wildfell hall d'Anne Brontë.


Et voici mes prévisions de lecture pour mars :
 

Et vous qu'avez-vous lu ce mois-ci ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire