dimanche 28 juin 2020

Challenge de l'été

Par Ariane

Bon je sais, j'avais dit plus de challenges... Mais un petit challenge pour l'été ça devrait le faire non ? 

Ce challenge imaginé par Le petit pingouin vert, nous propose de lire, entre le 21 juin et le 21 septembre, 9 livres écrits par des auteurs de nationalité différentes (et pas de notre nationalité tant qu'à faire!). 

Je n'ai pas établi de liste à l'avance pour ce petit challenge, mais j'ai quelques idées... Et qui sait, ça me fera peut-être avancer sur le challenge Tour du monde prévu que je suis sensée finir en 2020 et que je n'ai rempli qu'à moitié...

Et vous, un petit challenge pour l'été ?

6 commentaires:

  1. Sans doute le pavé de l'été?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec tout ce que j'ai dans ma PAL, je pense que j'aurai de quoi faire là aussi !

      Supprimer
  2. Comme d'habitude, je fais le challenge "pavé de l'été". J'en ai déjà deux de prévus, ça va m'occuper un moment.

    RépondreSupprimer
  3. Pas de challenge cet été pour moi mais j'aime bien cette idée de tour du monde... je vais suivre ça chez toi :-)

    RépondreSupprimer