lundi 2 mai 2022

Bilan d'avril (Daphné)

 Par Daphné

Entre les vacances, les sorties au soleil et quelques occupations manuelles, je n'ai pas beaucoup lu en avril... mais j'ai beaucoup aimé tout ce que j'ai lu! Je suis un peu sortie de ma zone de confort avec deux bandes dessinées, On l'appelait Vermicelle et La différence invisible. Un bon moment de lecture avec L'ickabog de J.K.Rowling, autrice que je suis toujours heureuse de retrouver.  Et enfin deux coups de cœurs très différents l'un de l'autre avec Un jour par la forêt et Le roi disait que j'étai diable. J'espère cependant lire un peu plus au mois de mai surtout que j'ai eu la main un peu lourde l'autre jour en sortant de la bibliothèque : je crains d'avoir été un peu trop ambitieuse et de ne pas pouvoir lire tout ce que j'ai emprunté mais je vais tenter le coup!


 


   

2 commentaires: