lundi 16 novembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? (45)

Le lundi on retrouve le rendez-vous hebdomadaire organisé par Galleane. Il suffit de répondre à 3 questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Ariane 

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?



La semaine dernière j'ai lu Orfeo de Richard Powers, un magnifique roman sur la musique. J'ai également lu Seul dans le noir de Paul Auster, un auteur que j'adore mais que je n'avais pas lu depuis plusieurs années. Puis j'ai retrouvé le héros de Craig Johnson dans Tous les démons sont ici
 
Que lis-je en ce moment 




Je lis L'amie prodigieuse de Elena Ferrante, qui fut un grand coup de cœur pour plusieurs blogueuses, j'espère le partager. 
 
Que lirai-je ensuite ?


Ensuite j'ai prévu de lire Carthage de Joyce Carol Oates, dernier ouvrage de la prolifique romancière américaine.

Daphné

Qu'ai-je lu la semaine dernière




J'ai lu Famille, culture et handicap de Régine Scelles et En ce lieu enchanté de René Denfeld


Que lis-je en ce moment ?


Je vais commencer Les cerfs volants de Kaboul de Khaled Hosseini





Que lirai-je ensuite ?



Je lirai ensuite Le miroir brisé de Simone Korff-Sausse





Et vous que lirez-vous cette semaine ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire