lundi 14 décembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? (49)

Le lundi on retrouve le rendez-vous hebdomadaire organisé par Galleane. Il suffit de répondre à 3 questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Ariane 

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?


La semaine dernière j'ai lu La neige noire, le magnifique roman de Paul Lynch.
  
Que lis-je en ce moment 




Je lis D'ailleurs, les poissons n'ont pas de pieds de Jon Kalman Stefansson.
 
Que lirai-je ensuite ?


Je n'ai pas encore décidé de ma prochaine lecture.


Daphné

Qu'ai-je lu la semaine dernière




J'ai lu
Le plaisir ne saurait attendre de Tishani Doshi 

 



Que lis-je en ce moment ?




Je lis Un homme meilleur de Anita Nair

Que lirai-je ensuite ?




Je pense lire ensuite Le cercle des femmes de Sophie Brocas





Et vous que lirez-vous cette semaine ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire