vendredi 6 janvier 2017

Bilan de décembre (Daphné)


Par Daphné

Entre l’anniversaire de ma fille (fêté en plusieurs fois!), Noël et la préparation de ma reprise du travail qui approche à grands - très grands! - pas, je n'ai pas beaucoup lu ce mois ci! 






Seulement cinq lectures au compteur, donc! Tout d'abord, un livre très intéressant (bien plus que sa couverture ne le laissait présager!) avec Comment les eskimos gardent les bébés au chaud. Ce tour du monde sur la manière de considérer et d'élever les enfants m'a beaucoup appris!

Deux lectures, plutôt courtes mais très agréables, avec Les vrais héros ne portent pas de slip rouge et Vie et opinions philosophiques d'un chat. ces deux lectures ont été suivies d'un véritable coup de cœur pour Les reflets d'argent, lu en lecture commune avec Ariane ! J'ai finalement terminé le mois - et l'année!- avec La fille de l'hiver, une très belle lecture.

Et avec quel livre vais-je débuter l'année 2017?


                                                             

J'attend depuis longtemps de pouvoir découvrir Le nouveau nom d'Elena Ferrante, en espérant que ce tome me plaise tout autant que le précédent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire