dimanche 30 avril 2017

Bilan d'avril (Daphné)

Par Daphné

J'ai commencé le mois d'avril en retrouvant Benjamain Malaussène, le célèbre héros de Daniel Pennac, dans Le cas Malaussène. J'ai eu de très beaux moments de lecture avec Le petit prince cannibale, En attendant Bojangles, Le gardien de nos frères et La langue des bêtes. J'ai été assez suprise par les lectures de Nos années sauvages, Contre courant et Des chauve-souris, des singes et des hommes, deux livres dont j'avais une vision très différente avant de les commencer de ce que j'ai découvert à leur lecture. Enfin, j'ai passé de très bons moments à lire Des bébés et des hommes, un livre particulièrement intéressant avec lequel j'ai beaucoup appris. 











En mai, j'ai prévu de  commencer le mois avec Quelques jours dans la vie de Tomas Kusar, un livre d'Antoine Choplin, auteur que j'apprécie beaucoup.





Et vous, quelles ont été vos lectures au mois d'avril ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire