lundi 4 mai 2020

Bilan d'avril (Daphné)

Par Daphné

Avril a été l'occasion pour moi de me replonger dans les tomes d'Harry Potter. Je les avait découvert à l'âge de quinze ans, et les avait souvent relu. Cela faisait un moment que j'avais envie de retourner aux aventures de mon sorcier préféré et je peux dire que j'aime toujours autant cette lecture!

J'ai également découvert Tobie Lolness, grâce à ma fille, un livre jeunesse auquel j'ai trouvé de grande qualités.

Une lecture très intéressante, enfin, avec L'enfant est l'avenir de l'homme de Maria Montessori 


 



Et en mai ?

En mai, je compte bien continuer la saga d'Harry Potter. Et ensuite... on verra bien !

  


Et vous, qu'avez vous lu récemment ? quelles seront vos prochaines lectures ?






2 commentaires:

  1. Bonjour Daphné, commme je l'ai marqué en com, je compte lire Tobie mais j'ai déjà quelques livres en cours.
    Quoi ? Tu as lu 4 tomes d'HarrY Potter ? J'en suis à 2 seulement... Pareil, je m'y replonge dès que j'ai fini mes livres commencés...Bonne lecture :-) J'ai hâte de connaître ton avis sur l'ensemble de la saga :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi, j'ai hâte d'avoir ton avis dés que tu les auras tous lu!
      Daphné

      Supprimer