lundi 1 février 2021

Bilan de janvier (Daphné)

 Par Daphné

Il n'est pas bien gros mon bilan de janvier : seulement trois livres lus ce mois ci, la plupart de mon temps étant consacré à mon tout petit bébé. Mais finalement ce n'est pas si mal : je me souviens qu'après la naissance de ma deuxième fille, je n'avais plus ouvert un livre pendant plusieurs mois... J'ai beaucoup aimé Oublier Klara et Là où chantent les écrevisses, deux livres très différents mais touchants chacun à leur manière. La vie mensongère des adultes m'a un peu déstabilisée : bien que j'aime généralement beaucoup Elena Ferrante, certains de ces livres me mettent parfois un peu mal à l'aise et cela a été le cas de celui ci. 


 


Et vous, avec quelles lectures avez vous commencé l'année ?

1 commentaire:

  1. Et bien oui, trois livres , c'est beaucoup quand on sait ce que c'est de s'occuper d'un bébé ! bravo ! Lu "Là où chantent les écrivisses" mais jamais commenté. Je lis plus vite que ce q e j'écris.

    RépondreSupprimer