vendredi 3 décembre 2021

Bilan de novembre (Daphné)

 Par Daphné

En novembre, j'ai passé de très bons moments de lecture avec Seule en sa demeure et Les ronces de Cécile Coulon. Une très belle découvert également avec L'autre moitié de soi. J'ai retrouvé avec plaisir J.K.Rowling avec son nouveau livre, Jack et la grande aventure du cochon de Noël que j'ai lu sous les conseils de ma fille. Une lecture un peu déstabilisante avec Entre toutes les mères. J'ai été plutôt déçue par le tome trois du Chant des sorcières. enfin, des lectures très instructives avec Grandir ensemble et Pourquoi les bébés dorment ils dans des lits à barreaux. Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu autant!


 


 

 
 
 


Et vous, quelles ont été vos découvertes livresques ce mois-ci ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire