jeudi 2 décembre 2021

Sept ans !

 Par Ariane et Daphné

C'est un chiffre que l'on dit magique ou que l'on qualifie d'âge de raison... et c'est aussi l'âge de notre blog!

Sept ans qu'après avoir hésité, tâtonné, en voir beaucoup discuté, nous nous sommes lancées dans la blogosphère. 

Une chose est certaine : nous prenons toujours autant plaisir à partager nos lectures avec vous. Ce blog nous a permis de lire autrement, de découvrir des livres qu'on n'aurait pas forcément lu autrement, de partager notre amour de la lecture. 

D'échanger entre nous aussi, car ce blog est un blog à quatre mains et il serait bien différent sans cela. C'est d'ailleurs après 10 ans de conversations virtuelles et 7 ans de blog commun (à quelques jours près!) que nous nous sommes enfin réellement rencontrées la semaine dernière à l'occasion de la rencontre lecteurs-auteurs des "Premières 68". Une belle surprise (ce n'était pas prévu!), histoire de se souhaiter un joyeux anniversaire!

7 ans de lectures, d'échanges, de rencontres, de découvertes... Nous ne nous lassons pas alors peut-être que cela durera 7 ans de plus !

10 commentaires:

  1. Joyeux blog anniversaire et bonne continuation (c'est incroyable que vous ne vous soyez rencontrées que la semaine dernière !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La distance a fait que ça n'a ne s'était jamais fait avant, alors se retrouver lors de la rencontre organisée pour les 68 premières fois a été un très bon moment !

      Supprimer
  2. Super, cette première rencontre, pas prévue en plus ! Je vous souhaite encore plein d'années de blog à quatre mains !

    RépondreSupprimer
  3. Très bel âge ! Bon anniversaire à vous deux, je souhaite longue vie à ces lieux !

    RépondreSupprimer
  4. oh oui, au moins 7 ans de plus !! Bel anniversaire alors :) Quelle belle histoire !!!

    RépondreSupprimer
  5. 7 ans déjà ? Comme le temps passe vite quand on s'échange de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer