lundi 4 mars 2019

Bilan de février (Daphné)

Par Daphné

Ce mois-ci, j'ai poursuivi ma lecture de Sauveur & fils,  une série tellement prenante que j'ai lu les trois derniers livres coup sur coup. 

De très belles lectures également avec J'ai couru vers le Nil et Le cœur du pélican. J'ai beaucoup aimé Les années de lait et L'abandon.

En revanche, la lecture de La horde m'a mis très mal à l'aise : ce n'est pas du tout le type de lecture qu'il me faut!





 Et en mars, que vais-je lire ?

En mars, je prévois de continuer deux sagas commencées en janvier : La voie des Oracles et La passe-miroir. Je compte également lire Un fils en or, ayant beaucoup aimé un livre du même auteur.


 

Et vous, quelles ont été vos lectures de février? Qu'avez vous prévu de lire ce mois-ci ? 

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout tes trois premières lectures prévues pour mars !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'occasion pour moi de te les faire connaître alors!
      Daphné

      Supprimer