lundi 3 juin 2019

Bilan de mai (Daphné)

Par Daphné


Encore un mois où les romans ne sont pas à l'honneur dans mes lectures! Je n'en ai lu que trois ce mois-ci : Salina, les trois exils a été un beau coup de cœur. J'ai apprécié Ce que je peux te dire d'elles. L'amour harcelant, le premier roman d'Elena Ferrante m'a quant à lui laissé une impression plutôt étrange.
Un petite immersion ce mois-ci au pays des fées avec Les mille et une vies de Mélusine, Fées, nymphes et naïades et Contes des fées et des dames des eaux. J'ai toujours aimé les contes et les légendes... et les fées! Me voilà donc bien servie ce mois-ci!
J'ai poursuivi mon voyage celtique avec La grande épopée des Celtes (et renoué par la même occasion avec Jean Markale, un auteur que j'aime beaucoup!)
Enfin, une lecture inhabituelle pour moi avec Âme de sorcière et la magie du féminin.


 
 


Et en juin, que vais je lire?

 


Et vous, qu'avez vous lu récemment ? Quels sont vos projets de lecture ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire