dimanche 4 février 2018

Bilan de janvier (Daphné)

Par Daphné

Cette année a très bien débuté en ce qui concerne mes lectures ! J'ai commencé le mois de janvier avec un gros coup de cœur pour Un funambule sur le sable. De très beaux livres également tels que Le gang des rêves, Les enfants de Venise et Voici venir les rêveurs. Mes dernières lectures du mois, Mishling, Les demeures sans nom et Exit West se sont quand à elles révélées particulièrement marquantes.







Et en février, que vais je lire? 

  

Et vous, quelles ont été vos lectures en ce début d'année? Qu'avez vous prévu de lire en février?








6 commentaires:

  1. Je ne connais aucun de tes deux prochaines lectures, ce sera une découverte. Pour ce mois de février, je pars en littérature sud-américaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime souvent bien la littérature sud-américaine! Je te souhaite de bonnes lectures ce mois-ci!
      Daphné

      Supprimer
  2. Moi j'ai bien aimé Mischling ! Je ne connais pas les autres. Je retiens le titre Un funambule sur le sable.

    Comme j'ai raté le RAT de littérature nordique, challenge de Margotte, j'ai tous les livres empruntés à la bibliothèque sur ce thème à lire, des classiques Selma Lagerloff, Andersen aux polars en passant par le théâtre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille vraiment un funambule sur le sable. Tu m'a l'air d'avoir un beau programme ce mois-ci dis donc!
      Daphné

      Supprimer
  3. J'ai lu "Une bouche sans personne" qui est un très beau livre. Bonne lecture par avance ! Sinon, dans le cas du mois de l'Est que l'on prépare avec Goran (https://evabouquine.wordpress.com/2018/01/20/le-mois-de-leurope-de-lest-deva-patrice-et-goran/), je viens de finir "La miséricorde des coeurs" de Szilard Borbély. Magnifique livre sur la Hongrie des années 60.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas ce livre, j'irai voir ton billet à son propos!
      J'ai hâte de lire "une bouche sans personne" car j'ai vraiment aimé l'autre livre de cet auteur!
      Daphné

      Supprimer