lundi 10 octobre 2022

Bilan de septembre (Daphné)

 Par Daphné

Me voilà un peu en retard pour présenter mon bilan de septembre mais mieux vaut tard que jamais! Mon rythme de lecture est décidemment un peu lent en ce moment : seulement quatre livres ce mois-ci. J'ai bien aimé découvrir Les sœurs aux yeux bleus que j'ai mieux aimé que le tome précédent lu quelques semaines auparavant. Les cinq quartiers de l'orange a été un bon moment de lecture même si J'ai trouvé certains passages plutôt inégaux. Une lecture très dure avec Le voyage de Cilka. Les amandes amères m'a malheureusement un peu déçue même si ce fut tout de même une bonne lecture. J'espère lire un peu plus en octobre... on verra bien!

Et vous, quelles ont été vos dernières lectures ?




 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire