jeudi 5 janvier 2023

Bilan lecture 2022 (Ariane)

Par Ariane  

 

Avant d’entamer une nouvelle année, petit retour sur 2022 pour un bilan de mes lectures. 

125 livres lus, près de 30000 pages. Il y a eu de l’émotion, des découvertes, des voyages à travers le monde et le temps, de l’aventure, des coups de cœur et des déceptions. Grande nouveauté, j’ai commencé à explorer un territoire inexploré pour moi jusqu’à présent : la bande dessinée !

Malgré toutes ces belles lectures et l’envie toujours présente de partager et de parler de mes lectures, j’ai beaucoup de mal à écrire mes avis lecture. C’est assez frustrant ! J’espère que cela va s’arranger progressivement, en tout cas ces derniers temps j’ai de nouveau réussi à écrire quelques billets. Alors je garde espoir !

Certains livres nous marquent plus durablement que d'autres et cette année je retiens particulièrement :



Je ne me fixe pas d’objectifs pour la nouvelle année et je ne pense pas participer à des challenges. Mes seules envies sont de lire, d’y prendre plaisir, de découvrir et de partager !

Ne me reste plus qu’à vous souhaiter une très belle et heureuse année !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire