dimanche 5 janvier 2020

Je lis donc je suis

Par Ariane

Bon, ça ressemble à un bilan mais ça n'en est pas un !
Après l'avoir vu passer sur les blogs depuis des années, avoir pris plaisir à lire les réponses, à admirer l'à propos avec lequel certaines étaient choisies et après moult hésitations, je me lance à mon tour.


Décris-toi
L’outsider

Comment te sens-tu ?
La blessure

Décris où tu vis actuellement
A l’orée du verger

Si tu pouvais aller où tu veux, où irais-tu ?
L’appel de la forêt

Ton moyen de transport préféré ?
La grande course de Flanagan (rires...!)

Ta meilleure amie est…
La si belle amour humaine

Toi et tes amis vous êtes…
De si bons amis

Comment est le temps ?
En attendant la neige

Quel est ton moment préféré de la journée ?
L’insomnie des étoiles

Qu’est la vie pour toi ?
L’âge de la lumière

Ta peur ?
Un père sans enfant

Quel est le conseil que tu as à donner ?
Rien n’est noir

La pensée du jour…
Dieu et nous seuls pouvons

Comment aimerais-tu mourir ?
Vers l’ouest avec la nuit

Les conditions actuelles de ton âme ?
A la mesure de l'univres

Ton rêve ?
Sauvons les abeilles

8 commentaires:

  1. J'aime toujours autant lire les réponses si différentes et pourtant qui ont du sens !

    RépondreSupprimer
  2. Comme Kathel j'admire toujours combien ce questionnaire fonctionne bien ! Ah! la grande course de Flanagan ! Ce livre m'avait donné envie de courir au moins pendant quinze jours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins tu as eu un peu de motivation, moi je n'ai jamais connu ça !

      Supprimer
  3. Et bien voilà, il est très chouette le résultat, tu vois ! Ça fonctionne toujours :-)

    RépondreSupprimer