vendredi 4 juin 2021

Bilan de mai (Daphné)

 Par Daphné

Le mois de mai, mois de mon anniversaire, devrait être le mois où je lis le plus dans l'année car je reçois généralement plusieurs livres à ce moment là. Mais c'est raté pour cette année! On m'a bien offert plusieurs livres et pourtant j'ai très peu lu ce mois-ci. Quatre livres seulement. Une belle lecture avec La fille de l'Irlandais, livre que j'attendais de lire depuis longtemps, ayant beaucoup apprécié les autres livres de Susan Fletcher. Une lecture en demi teinte avec Le complexe de la sorcière, dont la lecture n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais bien que soulevant des sujets très intéressants. J'ai beaucoup aimé Près du cœur qui apporte sur l'allaitement des réflexions très intéressantes.  Enfin, j'ai passé un bon moment avec le roman jeunesse Journal d'une sorcière. J'espère pouvoir lire un peu plus au mois de juin!

 

 

Et vous, quelles ont été vos dernières lectures ? 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire