jeudi 1 septembre 2016

Bilan d'août

Par Ariane

Toujours pas de "c'est lundi" ce mois-ci, du coup je continue sur ma lancée d'un bilan mensuel (peut-être ce bilan remplacera-t-il définitivement le "c'est lundi"). Comme en juillet, j'ai peu lu en août et pour les mêmes raisons : les filles sont à la maison et je profite de leur présence, visites de la famille et grossesse un peu compliquée. Qu'ai-je donc lu alors ?





Je pense passer pas mal de temps à lire en septembre car j'arrive en fin de grossesse et je vais rester le plus possible au repos. Alors quelles sont mes envies ? Un programme que j'ai encore une fois peu de chances de respecter, surtout en ce mois de septembre où les tentations se feront particulièrement nombreuses.







 Rendez-vous fin septembre pour le prochain bilan. Bonnes lectures !

2 commentaires:

  1. Beau bilan, et belles prévisions aussi ! Repose-toi bien et si en plus tu peux en profiter pour lire, tant mieux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère bien en profiter parce qu'après je pense que je lirai beaucoup moins.
      Ariane

      Supprimer