samedi 1 septembre 2018

Bilan de juillet et août (Ariane)

Par Ariane

Depuis quelques mois, je traverse une panne de lecture. Ce n'est pas la première et ce ne sera sans doute pas la dernière, mais c'est toujours pénible. Cependant,les choses semblent en voie d'amélioration et si je n'ai rien lu en juillet, j'ai lu 3 livres en août. Voici donc ce que j'ai lu dernièrement :



J'ai commencé à lire :


Je ne fais pas vraiment de prévisions, mais j'ai emprunté plusieurs livres à la bibliothèque :

En espérant continuer à lire. 


4 commentaires:

  1. Je suis contente de te retrouver et surtout d'apprendre que tu reprends peu à peu la lecture. J'ai lu le Milena Agus et Hubert Mingarelli, aussi intéressants l'un que l'autre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) j'ai vraiment aimé le roman de Mingarellin, un peu mois celui de Agus

      Supprimer
  2. J'avais lu "Un repas en hiver" d'Hubert Mingarelli qui a été une très bonne découverte pour moi. Et j'ai entendu beaucoup de bien du livre de Jérémy Fel : voilà sûrement un titre capable de relancer une envie de lecture (on passe tous par là) :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère ! et je pense lire Un repas en hiver qui est depuis longtemps sur ma liste à lire.

      Supprimer