vendredi 5 juillet 2019

Bilan de juin (Daphné)

Par Daphné

Un mois de lecture comme je les aime : rien que de bons moments avec ces livres-là :

J'ai beaucoup aimé Le chœur des femmes(un livre à lire, vraiment) et Le bûcher.  Manuscrit zéro m'a aussi beaucoup plu même si j'éai préféré les romans que j'ai déjà pu lire de Yoko Ogawa à ce recueil de nouvelles. Une documentation très intéressante avec La sorcière de Michelet et sorcières, le sombre grimoire du féminin de Julie Proust Tanguy (j'ai prévu pour l'été plusieurs autres livres sur le sujet afin de mieux me renseigner sur les sorcières, notamment durant la période de l'inquisition). Enfin, pour bien finir le mois,  j'ai  eu un gros coup de cœur pour  Des mirages plein les poches : je me régale de chaque livre de Gilles Marchand, un auteur que je classe désormais parmi les incontournables !








En juillet, je compte lire :

 
 

Et vous, quelles ont été vos dernières lectures ? Qu'avez vous prévu pour cet été?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire