samedi 31 août 2019

Bilan d'août (Ariane)

Par Ariane

Si j'ai eu la chance d'enhaîner les belles lectures en juillet, aout a mal commencé.
J'ai commencé le mois avec La maison des oubliés de Peter James. Une histoire de fantôme des plus classiques, sans aucune originalité. A ne lire que si vous n'avez jamais lu d'histoires de fantômes.
Heureusement, ça c'est amélioré ensuite. Repéré en librairie, Les sept morts d'Evelyn Hardcastle, premier roman de Stuart Turton, est un page-turner efficace et tiré par les cheveux. 
J'ai ensuite relu les Nouvelles histoires extraordinaires d'Edgar Allan Poe et même si j'avais déjà lu ces nouvelles auparavant, j'ai à nouveau été saisie par ces textes.
Autre relecture ensuite, L'appel de la forêt de Jack London.  J'ai partagé cette lecture avec ma filles aînée.
Le secret du mari de Liane Moriarty est une lecture efficace, parfaite pour les vacances.  
Déception et abandon en revanche pour Scène de crime virtuelle de Peter May. 






En ce moment je lis (et je risque d'en avoir pour un moment vu mon rythme de lecture actuel!)



En septembre j'ai envie de lire 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire