samedi 3 août 2019

Bilan de juillet (Ariane)

Par Ariane


Juillet est terminé et il fait toujours aussi chaud ! Mais ce mois-ci a surtout été très triste pour moi puisque j'ai dit adieu à mon vieux chat après 15 ans de vie commune. Et comme toujours, la lecture m'aide à surmonter les moments difficiles. 
Dans La chambre des officiers, Marc Dugain nous parle des gueules cassées, ces hommes qui ont perdu leur visage dans les combats de la Première Guerre Mondiale.
Sven Niel nous prodigue quelques conseils dans Sauvons les abeilles ! 
West, roman original et surprenant de Cary Davies, vaut la peine d'être découvert.
Gros coup de cœur pour L'île des oiseaux de Peter May.
Dépaysement garanti avec Vers l'ouest avec la nuit de Beryl Markham,


En ce moment je lis


La pile à côté de mon lit est bien remplie, pas sûre que je lirai tout ça, surtout si les romans de Peter May réservés à la médiathèque rentrent !







2 commentaires: