lundi 12 août 2019

bilan de juillet (Daphné)

Par Daphné :

De bonnes lectures ce mois ci avec eux livres d’Antoine Choplin, auteur que j'apprécie toujours autant et Ma cousine Emilie, un livre très particulier mais plaisant. Le roi n'a pas sommeil n'a pas été mon livre favori de Cécile Coulon mais je l'ai fout de même apprécié.  Un avis un peu mitigé pour Le nouveau et une déception avec le troisième tome de La voie des oracles avec lequel j'ai eu du mal à accrocher, contrairement aux tomes précédents. J'ai passé un très bon moment avec Petits Chaperons dans le rouge, un livre que je connaissais déjà et qui m'avait laissé de très bons souvenirs. Enfin, eux lectures très intéressantes avec Les mystères de la sorcellerie et Libre comme Robinson.




 
 




Et  vous, quelles ont été vos dernières lectures ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire