samedi 31 décembre 2022

Je lis donc je suis

Par Ariane



Voilà un rendez-vous que j'apprécie et qui m'amuse particulièrement. Le principe est simple, répondre à quelques questions avec le titre d'un livre lu dans l'année.

 

Décris-toi

Celle qui parle

 

Comment te sens-tu ?

Pas de soucis

 

Décris où tu vis actuellement

La maison biscornue

 

Si tu pouvais aller où tu veux, où irais-tu

Une rivière en hiver

 

Ton moyen de transport préféré ?

Les envolés

 

Ta meilleure amie est…

Sauvagines

 

Tes amis et toi êtes…

Les enfants véritables

 

Comment est le temps ?

Blizzard

 

Quel est ton moment préféré de la journée ?

Les étoiles s’éteignent à l’aube

 

Qu’est la vie pour toi ?

Une douce flamme

 

Ta peur ?

La puissance des ombres

 

Quel est le conseil que tu as à donner ?

Le monde après nous

 

La pensée du jour….

Aux amours

 

Comment aimerais-tu mourir ?

Laissez-moi vous rejoindre…

 

Les conditions actuelles de ton âme ?

Seul le silence

 

Ton rêve ?

Le cœur battant du monde

 

Vous jouez ?

2 commentaires:

  1. Ha, plus le temps est doux, plus on trouve "Blizzard" comme réponse ! :)
    J'aime beaucoup, je vais peut-être me laisser tenter et jouer aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez moi c'était loin d'être doux ! Ça soufflait et ça tempêtait !

      Supprimer