dimanche 4 décembre 2016

Bilan de novembre (Daphné)

Par Daphné


Un très gros coup de cœur ce mois ci avec Gretel and the dark, un livre qui m'a beaucoup marquée. J'ai une fois de plus été conquise par l'écriture de Jon Kalman Stefansson en lisant La tristesse des anges. De très bons moments de lecture aussi avec Continuer, Incandescence et Harry Potter et l'enfant maudit, livre dont j'attendais la lecture avec impatience. J'ai également bien apprécié Le secret de la manufacture des chaussettes inusables. En revanche, j'ai eu beaucoup de mal à me plonger dans Shalom India Residence et en ai finalement abandonné la lecture. Peut-être y reviendrais je plus tard.


  




 



 



Et le mois prochain, que lirai je?

 


Pour le mois de décembre, j'ai prévu de lire Les reflets d'argent de Susan Fletcher et Comment les eskimos gardent les bébés au chaud de Mei-Lin Hopgood.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire