mardi 30 octobre 2018

Bilan d'octobre (Ariane)

Par Ariane

 Peu de lectures ce mois-ci, mais des romans avec lesquels j'ai passé un bon moment. 




Abandon
Lors de la présentation de la rentrée littéraire organisée par la médiathèque de Lannion, la libraire m'a donné particulièrement envie de lire le premier roman d'Anton Beraber La grande idée. J'ai beaucoup apprécié l'écriture magnifique mais j'ai eu beaucoup de mal à me plonger dans le roman. Ce n'est pas le genre de roman dont j'ai envie ou besoin en ce moment, mais j'espère bien y revenir car une voix si particulière mérite d'être découverte.
En ce moment je lis :
Mon programme de novembre s'avère chargé avec l'arrivée de plusieurs nouveautés à la médiathèque, du dernier roman de Craig Johnson et un roman dont Daphné, ma co-blogueuse, a dit beaucoup de bien.






 Et vous qu'avez-vous lu ou que lirez-vous ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire