mardi 26 décembre 2017

Au pied du sapin

Par Ariane

Le Père Noël me connaît bien et il a gentiment déposé au pied du sapin des livres qui me faisaient envie :





Des heures de plaisir en perspective !

8 commentaires:

  1. Il a été généreux en livres le Père Noël ! Tu as dû crier suffisamment fort pour qu'il t'entende ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie moisson de Noël ! Je n'ai lu que Walden dans le lot mais j'en garde un merveilleux souvenir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai envie de le lire depuis des années. Faut dire qu'une cabane isolée au bord d'un lac dans une forêt c'est l'image que j'ai en tête pour me détendre !

      Supprimer
  3. Un Père Noël sacrément bien inspiré :-)
    Intéressant en termes de diversité d'ambiances... L'embaumeur... Notre Château... Le courage qu'il faut aux rivières... Ce sont les 3 que j'ai lus et beaucoup aimés. Je guetterai tes avis également sur les autres, très intéressants.

    RépondreSupprimer
  4. Alors là il y a vraiment de quoi faire. On ne m'offre jamais de livres mais peut-être est-ce mieux car connaître vraiment le goût des gens n'est pas aisé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas facile de trouver le bon livre et en plus, avec les gros lecteurs, le risque de tomber sur un livre déjà lu!

      Supprimer