samedi 2 décembre 2017

Bilan de novembre (Ariane)

Par Ariane

Malgré le mauvais temps qui donne envie de s'installer tranquillement avec un bon livre et un chocolat chaud (ou un thé selon l'humeur), je n'ai pas beaucoup lu ce mois-ci. Quoique si je comptais en nombre de pages, ça reviendrai peut-être au même ! En tout cas, il y a eu de très belles lectures et c'est le principal.



En ce moment je lis

En décembre, j'ai envie de terminer les lignes entamées pour le petit bac. J'ai aussi quelques livres à lire pour le club de lecture de la bibliothèque auquel je participe depuis peu. Mais les réservations encore en attente à la bibliothèque peuvent bousculer mon programme. Du coup, dans ma PAL il y a :






Et vous, qu'avez-vous lu ce mois-ci ?

2 commentaires:

  1. Comme toi j'ai lu L'art de perdre (très bon), et Sucre noir (un peu déçue). En décembre tu vas te régaler avec l'excellent roman d'Anna Hope.

    RépondreSupprimer